Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir les autres pour apprendre à se connaitre soi-même.
15 mai 2015

Mathieu

je m’appelle Mathieu Frédéric, j’ai 15 ans. J’habite à Chaponost (lieu pommé). Depuis l’âge de 4 ans je vois des fantômes. Je joue de la batterie depuis 4 ans j’écoute du rock, heavy metal, hard rock. Je suis né le 10 juin 1999 à Pierre-Bénite. Je suis un geek. J’aime beaucoup les jeux fps (vu a la première personne), horreur ou même aventure. J’aime bien regarder des films science-fiction aventure et même  action, je suis un gros fêtard, j’aime aussi regarder des vidéos de youtubeur genre (squeezie linkthesun etc …). J’aime être avec mes potes (guillaume alexis.g etc …).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité